vendredi 12 juin 2009

Soirée à oublier...

Retour sur terre vendredi dernier à Dinant, il fallait bien que mon good run s'arrête...

Enfin, je ne peux pas dire que ce soit le tournoi qui me laisse un goût amer, structure très rapide où ma confrontation KK/AA après 25 minutes est évidemment très nocive !
J'envoie face à Buddy sur un flop avec middle pair et tirage couleur (14 outs), mais aucun ne vient me sauver...

Anyway, heureux d'avoir modestement contribué à sa qualif pour Knokke, et de voir Yahnn et Le Meuble avec lui...40 appelés, 3 élus, la chance était marginale ;)


En réalité, c'est le cash game qui a suivi qui a ruiné ma soirée.
Tout comme à Namur lors du dernier Forum Battle, je n'ai pas joué mon A-Game, loin de là !
Pas suffisamment concentré, aller-retours trop fréquents pour aller observer les amis sur le tournoi, un peu trop d'alcool...
Et surtout, je n'ai pas su écouter mon instinct lorsqu'il m'a prévenu que la soirée était jouée pour moi, plus rien à gagner et tout à perdre.

Bref, après avoir stagné entre 230€ et 170€ pendant 3 heures, puis être remonté à 202, il était grand temps de partir, avec un format qui tournait au ShortHanded et une atmosphère générale de plus en plus détestable...

Je sors avec 94€, à l'issue de 30 dernières minutes assassines, pour un bilan total de 231€ en moins pour la soirée...la moitié des fruits de mon grind en Mai, sick !!!!

BR LIVE 1298

2 commentaires:

CRASULA a dit…

Tout est dans le titre, rien de grave, ce n'est pas une soirée pareille qui va arrêter ton run. +++

Deivid a dit…

C'est sûr, rien de grave, sauf dans ma gestion psychologique du jeu actuellement : tilt jamais loin de la surface, suicide calls, manque de patience...

Mais on y travaille dur, c'est promis ;)