jeudi 4 juin 2009

Dilemme

Une fois n'est pas coutume, je laisse tomber la calculette et prends ma plume pour mettre ce blog à jour.

Pour la première fois dans ma vie de joueur, je suis confronté à un "problème de riche", avec le pack ACF gagné lors du championnat BelgiumPoker...

Comment utiliser cet argent ? Suivre mon instinct et dispatcher cette somme en de multiples tournois, histoire de continuer ma lente mais sûre montée de bankroll ?
Ou jouer le gros coup lors d'un event à 1000€ ?

Enchaîner les satellites pour le Main Event des Summer Series, ou jouer le Deepstack ClubPoker de cette même série ?

Je me retrouve aussi confronté à un dilemme "affectif" : aucun de mes amis ou membres du team n'étant dispo à cette date, je me retrouverais donc seul face aux sharks (je peux techniquement gérer) et regular désagréables de ce type d'endroits.

Prendrai-je du plaisir à ce type de voyage ? Dois-je attendre une autre date, afin de transformer cette découverte en sortie team, genre d'expérience qui se range automatiquement au rayon des bons souvenirs, quel que soit le résultat comptable...

Bref, choix à effectuer pour booker mon planning, et que la chatte soit avec moi :)

5 commentaires:

Ap_calypse a dit…

Un gros à 500 et deux à 250 ou 4 à 100 ? Pour en faire quand même un plus gros :)
Ton blog m'a bien inspiré pour me lancer dans le mien, merci Dav :)

Ap_calypse a dit…

M'enfin, je sais même plus compter, il fallait lire 1 à 500 et 5 à 100, évidemment...

cosmicbat a dit…

aucun de mes amis ou membres du team n'étant dispo à cette date
dommage en effet, mais tu ne seras pas tout seul non plus, puisque comme annoncé, je participe (si je suis pris) au deep stack cp du 10 au 12/07,

c0sm1cbat

Deivid a dit…

Pas de quoi, François...j'essaie d'être le plus sérieux possible pour le rédiger ;)
Enfin, par manque de temps, c'est plutôt devenu un journal de bord, mais je ne désespère pas de le retransformer en espace de création !

Cosmic : à l'heure où j'écrivais ces lignes, il y avait 10% de chances que nous soyons présents à l'ACF aux mêmes dates...ce qui s'est avéré finalement exact ;)

CRASULA a dit…

oui, dommage que je suis pas dispo car les déplacements pareils c'est toujours intéressant. L'expérience est à prendre et nos débriefing sont bénéfiques.
Certainement pour une prochaine fois et profites en un max, on pense à toi.