jeudi 13 novembre 2008

Magnifique expérience en perspective !

Dans 36 heures démarreront les Championnats de Belgique 2008 à Namur.
Grâce au forum Belgiumpoker, qui a obtenu l'exclusivité de la couverture pour Winamax, je vais avoir l'opportunité d'allier mes 2 passions (parmi d'autres), le poker et l'écriture :D

Accréditation presse pour suivre le tournoi au coeur de l'action, observer les coups, discuter avec les joueurs et suivre les membres du forum et les pros Winamax, que du bonheur !

En plus, je serai accompagné chaque jour d'amis que j'apprécie beaucoup, l'objectif étant de faire un coverage aussi complet et sympathique que possible ;)

La suite dès dimanche ou lundi, pour mes premières impressions !
Je posterai aussi le lien vers le forum dès que tout sera en place.

Aucun commentaire: