dimanche 30 mai 2010

Varna, me voilà

J-2, d'où ce week-end plutôt calme après les excès récents.
Depuis mars et les retours en France, j'ai pris la mauvaise habitude d'accumuler le manque de sommeil et les nuits tronquées.
C'est un fait, mon corps de 30 ans ne tolère plus ces manquements de la même manière qu'il y a 5 ans.
Je me transforme en oiseau de nuit, ne trouvant jamais le sommeil avant 2H du mat', récupérant des forces par des siestes nocives en fin d'après-midi.

J'avais donc besoin d'un break, et d'un week-end au rythme "normal".
Pas si facile de se priver de cartes, l'invitation à un cashgame privé ce samedi tombait donc à point.
Session de 19H à 1H du matin, épique soirée arrosée, des vannes toutes les minutes, cigare sous la pluie, et un retour à pied de Meiser jusque la Grand-Place (les connaisseurs apprécieront).
Cocktail idéal pour un sommeil bien lourd, la satisfaction des 2 caves gagnées en bonus.

Aujourd'hui, préparation du voyage , avec terrain de terre ocre en fond visuel.
Mes 7 jours en Bulgarie seront plutôt équilibrés, grâce (ou à cause) de la particularité de l'aéroport de Varna, très mal desservi au niveau du trafic international.
Les voyageurs low-cost doivent donc se rabattre sur un stop à Sofia, capitale bulgare.
J'y passerai 2 nuits, et bénéficierai d'une quinzaine d'heures pour visiter la ville, bonus qui me permet d'envisager ce coverage comme des presque-vacances.
En y ajoutant le day-off du mercredi à Varna, dédié au farniente et au shooting, ça s'annonce plutôt bien.

La grosse inconnue concerne la durée des journées de tournoi, quelques détails de communication Unibet me poussant à me poser des questions.
Bon, j'aurai la suprise en rencontrant mon contact sur place, une chose est certaine : ça ne peut être pire qu'au Chili Deepstack Dublin, et ses trois journées de 13H.

En attendant, au menu de ce dimanche, mise en place de mon absence au travail et sur BelgiumPoker pendant une semaine.
Il y a aussi les derniers détails du voyage à regrouper, visite virtuelle de Sofia pour les immanquables, détails de la vie locale fournis par le Guide du Routard, et la valise à boucler.

Je devrais aussi commencer à définir mes axes de coverage, mais il me manque quelques éléments, à obtenir demain chez Unibet.
Au pire, je ferai dans l'improvisation comme à chaque fois, l'atmosphère du tournoi dictant le rythme et le voyage agrémentant le récit.

Je suis aussi perturbé par mes trois compagnons de Vegas, avec qui j'ai passé la soirée.
Les discussions étant tournées en majorité vers notre legendary trip, j'ai la concentration qui s'égare, le Strip se superpose malgré moi aux Sables d'Or de Varna.
Mais chaque chose en son temps, H-43 pour la Bulgarie...

Aucun commentaire: