jeudi 3 décembre 2009

La routine ? Jamais !

Décembre s'annonce chargé...oui, comme d'habitude :)
Différentes causes, mêmes effets, le poker occuper toujours un espace majeur dans ma vie. Mais les projets sont toujours différents, comme les idées, les envies et les lieux.

Au niveau du jeu, ce sera à la fois copieux et équilibré.
On démarre avec un tournoi Shorthanded bounty chez Alexbrussels, au PKR Anderlecht, ce lundi 7. Beaucoup de regulars BP, quelques têtes à tilt que je vais me faire un plaisir de sortir, bref une chic soirée en perspective :D

On enchaîne ensuite avec un petit programme qui s'annonce sympa, chez Gdersca dans 10 jours. Bon, je ne devrais pas en parler ici, mais si vous me lisez, vous faites sûrement partie de la famille.

13 décembre, je passe en mode observateur, 3e manche du BelgiumPoker Live Tour de Couillet-Amérique. Un peu de photos, quelques bières, des amis et de nouvelles têtes.
Et cette fois, sans logistique, merci à Tourisk et son accueil complet !

19 décembre, la date importante ! Aboutissement de mon boulot de capitaine depuis février, dernière manche du forum battle à Namur. BP est 3e, nous devons à tout prix garder cette place, le reste suivra.

20 décembre, qualif pour le satellite European Deepstack de Dinant (janvier). Ca se passera chez Prim's, avec un field tout sauf comique. Que des sharks, ça va saigner !

Enfin, on essaiera d'intercaler un petit cashgame avant les fêtes,avec les connards du staff...comprenne qui pourra ;)

Ca me laissera le temps de grinder sur Chili, tout ça ? Rien n'est moins sûr, novembre était déjà sinistré, la "faute" au BOPC.
Mais vaut-il mieux jouer en n'ayant pas le temps, avec fatigue et stress, ou être sage et abandonner la souris ? Vous êtes joueur, vous essayez d'être le plus discipliné possible pour rester vainqueur, alors vous savez bien...

Les projets importants pour le staff s'accumulent, le taf me rattrape avant les fêtes, alors les choix s'imposent souvent d'eux-même.
D'ailleurs, j'ai toujours mon article sur le BOPC à finir, et une annexe technique reprenant les mains-charnière de mon tournoi.
La date de péremption approche, je ne dois pas atteindre la limite où ça n'intéressera plus personne...alors LET'S GO !!!

2 commentaires:

Far2Casual a dit…

Vivement le cash game :)

- Klop

Deivid a dit…

Oui, hein !

Pour la date, par contre...ARRGGGGHHHHH :x