jeudi 19 novembre 2009

La pression monte ?

A l'heure qu'il est, je ne me sens pas en grande forme, mais difficile de mettre ceci sur le compte du poker...

Semaine stressante au boulot et dans ma vie, une liste impressionnante de tâches à mener à bien. L'objectif principal est donc surtout de faire deux dernières bonnes nuits avant le début du BOPC.

Point positif, cette belle journée de samedi à passer autour des tables, en compagnie de Step et Buddy.
La liste des qualifiés BelgiumPoker s'allonge, et nous aurons 4 héros à suivre lors du Day 1A : Shivan, Tibu, Vassilis et Stern...

Cette semaine, pas de préparation particulière, je n'ai que peu de temps pour le poker !
Un peu de jeu, mais pas en tournoi, ce sera pour ce soir ! J'avais prévu de m'aligner au tournoi Xpert 50$ sur Winamax, ce vendredi, mais cette structure risque de m'engager jusque 2h du matin, en cas de perf.
Les sportifs disent que le vainqueur ne ressent pas la fatigue, mais qu'en est-il du bulleur ? Ou du loser qui se couche en tilt ? J'ai ma petite idée là-dessus ;)

Pour le reste, un peu de lecture, quelques épisodes WSOP et WPT, histoire de rester dans l'ambiance...

Le temps presse, il me reste 48H pour tout mettre en ordre avant ce WE, et le travail ne me laissera pas beaucoup de disponibilités.
Seules concessions : une séance de sport suivie d'un hammam, et un petit resto demain midi avec les collègues !

D'ailleurs, le travail m'appelle, mode off poker jusque ce soir ;)

2 commentaires:

Buddy a dit…

Good luck champion!

Deivid a dit…

Merci, BuddyKGB ;)