mardi 26 août 2008

La routine des 2$

Nouvelle session ce matin, menu varié :
- 1 victoire en Omaha Hi (SH)
- 5e d'un SNG Omaha H/L (mal géré, je l'avoue)
- 3e d'un SNG SH, vilain bad beat >> KQ contre KT
Flop : KJ6, je mise le pot, suis raisé allin et je call, la river lui amènera son 10...
Bonne lecture, mais je n'aurais pas du m'envoyer en l'air à la bulle, j'ai manqué de patience :(
- 7e d'un SNG HORSE, joué trop loose, à l'envers...bref j'ai tilté comme une merde après le bad beat de la partie précédente !
- 5e d'un SNG, sorti avec AK contre K8, qui floppe son full, puis le carré au turn, ARCHI SICK :-s

Now, un petit rebuy pour la route, et je verrai si je peux faire le tournoi HORSE de ClubPoker ce soir...
http://www.clubpoker.net/forum-poker/Club-Poker-Summer-Championship-t59798.html

Aucun commentaire: