lundi 25 août 2008

De retour de vacances

Après la Normandie, où j'ai décidé, la mort dans l'âme, de m'interdire le CG (finances obligent), une session online s'imposait !

Je choisis FullTilt, on commence par un cashout pour payer mon buyin à l'IPO (voir intro).
Stagnant depuis 3 mois aux alentours de 300$ (50$ au départ), je décide de redescendre à 100 et écumer les tables à 2 et 3$, ce qui m'avait très bien réussi en avril et mai...

Première partie : rebuy ShortHanded à 2+0.25 $, le cauchemar total :
- première main, AQ au bouton
L'UnderTheGun fait allin, je le vois sur une petite paire cherchant le coinflip, ou alors c'est un fish avec une main marginale.
Je call, il dévoile J8 et fait son full, no comment

- Je rebuy et calme le jeu pendant 10 min, puis je reçois T6 en Big Blind, tout le monde checke et je trouve mon flop : T 6 2
Je mise 80% du pot, il call
Turn : 7
Je check pour un pot control et parce que ce board devient dangereux.
River : A
Je check, il mise une misère pour m'attirer, je call et il dévoile la quinte avec 89, nice call au flop, pfffff

- Je double mon stack avec 88, je remonte à 1000 (1500 au départ)

- AK, surrelance au CutOff (4 fois la blinde), suivi par le BB, le flop : A T 5
Il checke, je mise le pot, il call
Turn : 8
J'envoie la boîte, il me suit avec son tirage par le ventre (3 4)
River : 2, no comment...
Je décide d'arrêter les frais, les fish sont décidément de sortie !

J'enchaîne sur 3 SNG à 2+0.25$ :
- SH que je gagne
- FullRing où je finis 2e
- Omaha H/L en Pot Limit que je gagne

Résultat de la session : +11.2$

Une bonne première journée, c'est fini pour aujourd'hui !

Aucun commentaire: