lundi 6 juillet 2009

Cycle noir

Pas de catastrophisme, je ne vais pas aller grossir les rangs des malchanceux chroniques et joueurs plaintifs qui se créent des bad run à volonté...

Je veux simplement aborder une mini-tempête, un épiphénomène à durée limitée (du moins, je l'espère !).

Sur mes 4 derniers tournois, je reste sur 3 TF (field : 60, 56, 28, 28).
La stat est belle, même si le bilan comptable est anecdotique, pour un bénéfice total de 80€.

Voici les 5 showdowns joués au cours de ces finales :

- 210 Deepstack Namur
Avec un M de 2,4 et 8000 à prendre dans le pot, et après 3 orbites où je n'ai pas bougé un cil, je reçois un beau QJ de trèfle en SB.
Instapush, vilain décide de call avec A6, out en 10e place

- 60€ Dinant
J'arrive second stack en TF, et suis favori pour la victoire aux yeux de beaucoup d'observateurs.
Après avoir refusé un coinflip, nous sommes 6 et tous payés. J'ai un stack moyen de 70K.
Je reçois AQ suited et décide de push pour prendre le pot de 15K.
Shortstack en BB suit avec 88 et double sur moi.

- même tournoi, main suivante.
Je suis maintenant short à mon tour avec 45K, et reçoit à nouveau AQ.
Nouveau push, et cette fois les Kings sont en face, sortie frustrante en 6e place.

- Tournoi double chance à Bruxelles, 30€
Ma patience est récompensée pour atteindre la TF après un parcours très difficile.
Je sur-agresse la table et dépasse la moyenne, pour recevoir les As en BB après le push d'un shortstack.
A2 en face, et quinte de l'espace sur la river.

- déblindé par manque de spots, avec un M de 1, je push UTG avec 83o pour chatter un 35/65.
A7 en face, out en 4e place.

J'en suis donc à 5 showdowns perdus consécutivement, sur des confrontations très variées. Pas de conclusion à tirer, juste la différence entre un bon gros run à 3 chiffres pour ma BR, et un bilan tout juste positif ;)

On garde ça en mémoire, et on attend la prochaine !

BR LIVE 1295

Aucun commentaire: