vendredi 5 décembre 2008

En mode paresse

Dans une semaine, je serai en plein sommeil réparateur avant LE tournoi, du moins je l'espère ! Lorsque je constate l'heure très avancée, j'ai tendance à me dire que c'est loin d'être gagné...
Cela dit, il m'arrive d'être raisonnable, et je ne pourrai pas ennuyer mon compagnon de chambrée à San Remo ;)

Depuis mon dernier post :
- WE apocalyptique à Namur et Saint-Amand (2 sessions de CG perdantes et un tournoi bâclé)
- freeroll anecdotique à Bruxelles ce soir (26/45)
- rattrapage presque compulsif de mes lacunes culturelles en poker, merci à Benjo pour son blog et ClubPoker pour la masse de contenu
- un bilan et une synthèse du coverage de Namur sans cesse repoussés
- une crève en partie soignée
- un recalage de mon rythme de vie en plein chantier
- un vernissage plus qu'arrosé
- du jeu online très contrasté

Bref, la fin d'année sera menée à grand rythme, il y aura beaucoup de plaisir puis de bonnes résolutions à tenir absolument pour 2009, niveau poker et en général...

Aucun commentaire: